Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 4 juillet 2008

Ce matin ...

Excellente journée!

Ah et puis ... ça bouge dans la vallée ... à lire dans le message suivant ...

14 commentaires :

  1. Tiens t'as pas fait la grasse mat' aujourd'hui!
    Bonne journée Véro!

    RépondreSupprimer
  2. Je passe juste en vitesse pour faire un bisou !! J'ai encore plein de trucs à faire avant la fin du Centre !!!

    Bisouuuuuuuuuuuussss !!!!

    VrouuuuuuUUUUuuuuuummmmmmmmmmm !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non , c' est fini ça pour l' instant ... sur le pont tous les matins pour les p'tits déjs et il y en a encore pour un moment !!!!
    Bisous Anne !

    C'est sympa ça , Ananas ! Allez file ... bizzzzzzzzzzzz !

    RépondreSupprimer
  4. tous les matins du monde....C'est superbe!!
    Bisous et bon week-end
    maman mule

    RépondreSupprimer
  5. Doux réveil ensoleillé sur ta voisine la montagne. Avec la douce voix d'Axelle Red c'est que du plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Ahlala ... trop bien ! Ici ce matin, frisquette et grosse rosée, et là les hirondelles gazouillent à tue tête. C'est bien aussi les vacances, tranquille chez soi.
    Tiens va donc faire un petit tour ici : http://flandresetpatine.canalblog.com/
    C'est doux et beau.
    A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée faire un petit tour en flandres .. ah , c' est sûr , ça me dépayse ;-))
    Profite bien de ton début de vacances , tranquille chez toi et à + , oui !

    RépondreSupprimer
  8. belle journée à toi!!!ici c'ets tout gris tout froid...;pffff

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique lumière !!
    Bises et bon week-end Véronique ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Patience ... ça va revenir chez toi bel-gazou ... très bon week-end et bisous !

    Merci Florinette ... tout pareil pour toi :-D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou me revoilou ... vannée mais très contente. Je fais juste un petit tour rapide ce matin, trop de choses à faire, je reviens plus tard. Bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...