Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 24 juillet 2008

Cage à poules ...

Yes !!! Youpiii !!! Trop beau !!!!!

Et oui , le petit meuble pour la cuisine repéré il y a quelque temps dans ma boutique de déco à Pau ... un coup de coeur immédiat , trop beau ... les dimensions pile poil idéales pour l' espace qui restait à aménager ... en un mot parfait , absolument parfait ... si parfait qu' il me le fallait ( n' est-ce pas Sylvie et Sandra ? ;-)) il me le fallait , je vous dis !!!!!
Et ben voilà ... ayé .... tadââââ ... il est là , accroché , installé , décoré et tout et tout !!!!

Oui , parfaitement ... décoré ! D' abord du tissu tout léger , tapissé à l' intérieur sur le grillage à poule pour transformer la partie centrale en vrai garde-manger et puis des petits objets dans les couleurs qui vont bien ... certains utiles , si , si .... mais pas tous j' en conviens ;-)) Hervé est fou ... acheter un meuble pour ranger ce qu' on a déjà et finalement mettre dessus des choses nouvelles ... et qui ne servent à rien , en plus !!!! Bien un truc de filles , ça , tiens ...

Donc , voici le poulailler en détails ...
... je l' appelle le poulailler parce que ... et ben , ça se voit non ?

Je l' adore ...

... je l' adore ...

... et je l' ADORE !

Et ce mug là ... à pois ... aussi , particulièrement ...

Voilà , après cette page de déco et d' auto-satisfaction ,
je vous souhaite une bonne journée ...

11 commentaires :

  1. Il est très beau ce poulailler, effectivement il a trouvé sa place; et puis quand femme veut .....femme obtient , ha ha !!!

    Les poules, on aime aussi bcp chez nous !

    belle journée à une cocotte pyrénéenne.

    RépondreSupprimer
  2. Au bout de 14 ans de mariage, Hervé n'a toujours pas compris que ce que femme veut, elle l'obtient! Utile ou pas utile, là n'est pas la question! Alors mieux devenir fou pour...pour????...choisi ;-)
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  3. Claude-Anne : merci " poulette " et bonne journée aussi !
    ;-)))))

    Anne ( sans Claude devant ) : oh que si , il a compris ! Ce qui n' empêche que certaines fois , ça continue à le désespérer ! ;-)))
    Et puis , il faudrait être fou pour dépenser moins !!!! ( adaptation libre d' une célèbre pub pour un magasin de chaussures ) mdr !!!
    Bon après-midi ( soulagée , aujourd'hui ... ;-))

    RépondreSupprimer
  4. ahhh oui très beau.......que c'est bon de se faire plaisir!
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. Comme c' est essentiellement des femmes qui laissent des comms sur ce blog , je sens qu' on va toutes être d' accord ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu collectionnes les poules ? (je pense à Bellesahi). Je ne vois pas pourquoi tu te serais refusée un tel plaisir .. grosse chaleur ici et toi ? Bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne les collectionne pas spécialement , non ... disons que j' ai une crise aïgue de poulettes en ce moment ! ;-))
    Remarque , si je continue comme ça , ça va bien finir par ressembler à une collection !!! :-D
    Grosse chaleur hier ... crachin normand et brouillard aujourd'hui :-(
    Biz Françoise ...

    RépondreSupprimer
  8. C' est beau , c' est vivant , quand on est heureux de ses découvertes...!!
    Super mignon ton poulailler et en plus très tendance...
    S' il n' y avait que de l' utilitaire dans la vie...que deviendraient les poètes....?? hein...?!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton soutien Mathilde ! ;-))))))
    Biz et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Une poule sur un mur
    qui picore du pain dur
    Picoti picota
    lève la queue et puis s'en va

    Et,Maman Mule te souhaite une douce nuit.......

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien dormi dans ton étable ??? Bonjour et bisous du matin maman mule ! On est en décalage horaite toutes les 2 en ce moment , on se croise ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...