Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 5 juillet 2008

Encore un matin ...

Bon début de week-end ...

Attention ! Info route dans le message suivant ...

10 commentaires :

  1. Des images d'une sérénité incroyable. Je travaille tout juillet et je suis un peu sur les rotules. Je viendrai bien me ressourcer dans cette si belle nature... Bon week-end Véro !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cassa ! Des vacances en août peut-être ? En attendant très bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. et comme dirait Jean Ferrat 'Dieu que la montagne est belle'.
    Et le tour (of France, of course) passe t il à Bilhères ?
    Belle et bonne journée à vous tous !
    A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

    RépondreSupprimer
  4. Quand j' ouvre ma fenêtre le matin et que je découvre ça....Je suis aux anges...On est toujours de bonne humeur dans un endroit pareil ....
    Même si il pleut..!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La pépette : non , il y est passé les 2 dernières années mais pas cet été ! Bises et bon samedi !

    Mathilde : ne parle pas trop de pluie quand même , on en a eu notre comptant ces derniers temps !!!! Bisous et bon week !

    RépondreSupprimer
  6. Mais dis-moi, c'est l'été chez toi ? Ici c'est beaucoup plus variable. C'est marrant, dès ton titre de billet j'avais la chanson de Goldmann dans la tête. Bonne journée, bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer
  7. Que la montagne est belle!!!!
    Bisous et bon week-end
    Maman Mule
    Ps:C'est le pharmacien qui Parle"Prend ta boîte de lexomil et va voir mon blog LOL!!!!;-))))

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'adoooooooore J.J.G ;-D
    Cette année le tour passe à Nantes: tout le centre ville va être bloqué lundi toute la journée.
    Bisous.Bon courage pour ce week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement , ça c' est bien couvert depuis Françoise :-( Biz

    Mule pharmacienne : je cours voir ça et j' en ris d' avance ;-))

    Bon courage à toi aussi Anne .... pauvres malheureuses que nous sommes toutes les 2 ! ;-))
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...