Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 19 juillet 2008

Mariage à Bilhères aujourd' hui ...

... et temps de rêve , idéal !

... une partie de la famillle des mariés et certains de leurs amis , qui logent à la maison , sont ravis ... parmi eux , il y a des canadiens et une américaine , très sympathique ...

De la mairie à l' église , il n' y a qu' un pas ...

... mais un pas important à franchir tout de même ! ;-))

Joseph , notre berger et nouveau maire , s' apprête à célébrer son premier mariage et va sûrement être tout intimidé ...

Je souhaite à ces mariés du jour beaucoup de bonheur ...

... et à vous une excellente journée !

Edit de 16h30 :

15 commentaires :

  1. Ah les mariages j'adore! La belle robe, les fleurs partout, les cloches qui sonnent....les dragées aussi;-)
    Bon week-end de travail à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle plaisante journée ! Chez moi c'est toujours grisaille et fraîcheur, snif, snif .... Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle romantique tu fais Anne ! Surtout que je viens de passer vite fait chez toi et que je vois en 1ère position de ton tag : mon mari !!! ;-)))) Apparemment , tu es un bel exemple de mariage heureux !:-D
    Allez , je te laisse , je retourne voir un peu mieux les détails de ce tag !

    Oh ! Désolée pour toi Françoise !!!
    Ici , ils vont avoir le temps idéal et un décor de rêve aussi quand même ;-) pour leur mariage !
    Allez , pour te cpnsoler , promis ... on demande à la pépette comment elle fait pour ne pas être anonyme ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Euh ? c'est à moi qu'on cause ?

    J'ai remis ma polaire et là je lorgne sérieusement sur le tiroir à chaussettes ...Plus ça va et moins je le sens le coup de mes chambres d'hôtes là ..Où alors pour les esquimaux car ce serait presque l'équateur pour eux !!

    Si vous voulez rigoler un peu sur les mariages allez jeter un coup d'oeil sur le dernier post d'Anaik du blog :' le confit c'est pas gras ' ... j'en pleure encore de rire depuis hier soir ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est à moi qu'on cause ...
    Fastoche, tu écris ton com, puis tu mets les lettres qui bloquent les spams, puis ensuite tu vas cliquer sur Nom/URL et là hop apparait la ligne sur laquelle tu renseignes ton nom !
    Elle est pô belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui , elle est belle la vie ... même pas la peine de te poser la question , t' as compris toute seule ce qu' on attendait de toi ! ;-))
    Je vais aller voir ça , ton histoire de mariage , car rien que le nom " le confit c' est pas gras " ça me plait bien déjà !
    Quant aux chambres d' hôtes , tu as aussi l' option de faire venir des gens de pays très chauds ... ça leur fera du bien de changer de climat ! Bon , je rigole , ça va s' arranger tu vas voir ...

    Biz et bon après-midi la pépette

    RépondreSupprimer
  7. Merci la Pépette, c'est magique ! je cours voir le confit c'est pas gras, çà fait longtemps que je n'y suis pas passée. Coucou Véronique, elle est belle la mariée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah mince alors , mon anonyme préférée qui n' est plus anonyme comme ça , d' un coup d' un seul ... ça fait drôle ! ;-))
    Merci la pépette !
    Tu n' as pas de blog , Françoise , mais tu les connais tous ! Jamais entendu parler du " confit c' est pas gras " avant , moi ... à part dans le bonheur est dans le pré !
    Oui , elle a l' air ... je n' ai pas voulu les prendre de trop près pour ne pas les embêter !
    Bisous et bonne fin d' aprèm Françoise ... les enfants absents pour le week-end , tous les hôtes déjà installés , on part dîner en terrasse en amoureux avec Hervé ... chouette ... enfin , on rentrera pas trop tard quand même car demain , j' ai un cycliste et pour lui le petit déj sera à 8 h ... en nayant négocié un peu ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle belle liaison bien à propos mais un peu trop accentuée quand même ! ;-))

    RépondreSupprimer
  10. waow! tu es aux premières loges dis-moi!!! je suis comme Anne, j'adore les mariages depuis toute gamine ! je me remarierais bien tous les ans! euh, mais avec le même fiancé hein! attention , pas d eméprise! lol

    bonne soirée! tu vas être bien occuppée je vois!

    RépondreSupprimer
  11. Ouf ! Tu nous rassures bel-gazou ! ;-))))
    je crois que la soirée va être bonne , oui ! :-D
    Je te la souhaite douce à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolies photos pour immortaliser cette belle journée... en plus le beau temps s' était invité...
    Bisous du soir
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  13. Incroyable tout ce qui se passe quand je reste un après midi au soleil plutôt que devant l'ordi! Un quiproquo de maris, une anonyme devient connue, et j'apprends qu'Hervé et toi êtes ce week-end de "jeunes-mariés-sans-enfants"!
    C'est incroyable ça! Je ne peux pas vous laisser seuls sans que ce soit la débandade ;-D
    J'ai bien sûr cliqué sur les photos pour voir de plus près cette jolie mariée. Sa robe est magnifique, mais autre chose à attirer mon regard...L'homme avec une chemisette vert clair ressemble incroyablement à Frédéric ;-D Heureusement que ne nous sommes pas quittés de la journée, sinon j'aurais soupçonné une double vie!
    Bon dimanche, même s'il ne commence pas par une grasse mat' indécente ;-(((

    RépondreSupprimer
  14. Tu as vu ça un peu ? ;-)))))
    Oui , c' est vrai , incroyable ... d' après la photo que j' avais vue de lui , en effet , il lui ressemble ! Décidémant , quel micmac avec nos maris !!! mdr !
    Pas de grasse mat DU TOUT ce matin ... indécente ou pas ! :-(

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...