Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 14 juillet 2008

Sport et nature ...

Demain , mardi 15 juillet :

Rando nature à Bilhères ...

A 14h au Plateau du Bénou , randonnée « Les mystères du Cromlech » ... Rando par petits groupes d' énigmes en énigmes , balade de 3h sur le plateau pour apprécier la flore , le patrimoine bâti et les paysages... Renseignements/Inscriptions : 05 59 05 48 94

Pelote basque à Laruns ...

Au Fronton à 21h ... partie à grand chistéra !

Visite guidée de Gourette ...

Rendez - vous à 10h à l' Office de tourisme - Renseignements : 05 59 05 12 17

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...