Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 12 juillet 2008

Chat se passe comme ça ...

A l' Arrajou , il faut avoir ses entrées ...

... il y a la porte d' entrée principale ... l' entrée indépendante des hôtes déjà installés ...

... une entrée pratique pour la famille ...

... et celle -ci ... unique , privée , l' accès à mon domaine réservé ... exclusivement pour mon usage personnel ! D' ailleurs , chat se voit , non ?

Et c' est très bien comme chat !

Chaperlipopette , foi de Noisette !

Que chat ne vous empêche pas ...

... de passer un très bon samedi !

10 commentaires :

  1. Ahaha .. j'adore son paillasson !! Et on se doute qu'il (elle?) surveille les alentours, c'est SON entrée .. Ah mais.
    Bonne journée à tous les habitants de l'Arrajou.

    RépondreSupprimer
  2. ah là là!!! qu'est-ce qu'elle est belle!!! bon week end à vous! caresse pour elle!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j' aimerais savoir à quoi ou à qui il pense....?
    Bisous Noisette....
    Courage Véronique car le travail ne doit pas manquer..!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle la pépette ... c'est une demoiselle ! C' est le mois d' octobre à nouveau ici aujourd' hui
    :-(
    En espérant que ça s' est arrangé un peu là-haut , très bonne journée à toi aussi :-D

    Bisous bel-gazou et bon week aussi ;-)

    Alors ça , Mathilde ... mystère , mystère ! ;-))
    Je retourne voir tes bateaux , je suis passée tout à l' heure vite fait sans laisser de comm !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben non ça ne s'est pas arrangé ... Pluies diluviennes, grelons, tout gris ... j'ai un pull et une polaire sur le dos dans la maison ...Un vrai bonheur !Mais on annonce du beau temps pour mardi, super ... je reprends le boulot mardi ! Grummpfff.
    Papouilles à la Noisette.

    RépondreSupprimer
  6. Y'a pas à tortiller, elle a de beaux yeux la Noisette. Bon week-end Véronique malgré le temps d'octobre. Ici c'est très médiocre, dommage pour les bateaux. Bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer
  7. La pépette ... :-(((((

    Oui hein , t'as de beaux yeux tu sais Noisette ;-)))
    Pour les bateaux de l' armada , va voir chez Mathilde , ils y sont tous ;-))
    Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que t' y es déjà passée ! Je retarde ... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. chat va être juste pour passer!!!!
    Bisous de la mule grassouillette
    Ps je vais me faire arracher les poils,j'ai mis des photos de mulette sur mon blog!!;_))

    RépondreSupprimer
  10. Oui , j' ai vu ça !!! Bisous du soir mule qui habite chez ses chats ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...