Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 25 juillet 2008

Dans le moindre détail ...

Quand je fais une photo avec un 1er plan orange ...

... c' est orange !

Quand je fais un 1 er plan rose ...

... c'est rose !

Et si c' est blanc et rose ...

... oui ... c' est bien ça ... blanc et rose !!!

Et quand je décide de faire une photo avec un 1er plan rouge ...

... même si un détail nettement moins bucolique s' insinue dans mon cadrage ...

... et bien , au moins , il est rouge !!!!

Bon d' accord , je ne suis tout de même pas allée jusqu' à contrôler la couleur des voitures qui se garaient en bas de la route ...

... mais j' avoue que j' ai souri en pensant que mon sens de l' harmonie était , d' une certaine façon , malgré tout préservé ... et c' est donc en rouge que je laisse Miles Davis vous souhaiter une belle journée ...

12 commentaires :

  1. Hihi, je me suis demandée où tu voulais en venir avec tous ces essais photos...Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me suis demandée où tu voulais en venir. A part çà, je ferais bien la tournée de tous les pots d'accueil, sympa ton coin. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Les pots d' accueil pour toi , les grillades pour Anne ...bonnes vivantes les blogueuses ( et les non-blogeuses d' ailleurs ;-)) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais dis donc, tu veux me priver des pots d'accueil???? Moi je prends grillades ET pot d'accueil!
    Plus facile d'avoir une telle réussite harmonieuse avec un 1er plan rouge...à mon avis, tu galererais à attendre, que se gare devant la mairie une voiture orange, rose ou blanche et rose ;-D
    Bonne fin d'aprem Véro!

    RépondreSupprimer
  5. Surtout blanche et rose ! ;-)))))
    Bises et bonne fin d' aprem à toi aussi ... Tu te couches tôt ce soir ??? ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Pas spécialement: nous allons au ciné voir "Le premier jour du reste de ma vie". Je dormirais demain au boulot ;-D
    Bonsoir!

    RépondreSupprimer
  7. J' attends ton avis avec beaucoup d' impatience ... j' ai très très envie de voir ce film !!!
    Pascale , sur le blog " la route du cinéma " , en dit beaucoup de bien ...

    RépondreSupprimer
  8. Et une voiture noire,tu nous fais, la photo en noir et blanc??;-))
    Bisous
    Panti-Zèbre

    RépondreSupprimer
  9. Ah ça , c' est une idée ! Surtout pour une mule foldingue qui irait jusqu' à se prendre pour un zèbre !!! ;-))))
    Bonne nuit et fais de beaux rêves ... de mule à déguisements
    ;-D

    RépondreSupprimer
  10. Je me demande quel premier plan tu mettrais si tu faisais du noir et blanc..?
    je viens de voir que Maman Mule a la même réflexion que moi...:-(
    tanpi...panti
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  11. Et bien , ça ne m' étonne ppas vraiment que tu rejoignes panti sur ce coup-ci ! ;-))
    Biz et bonne journée ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...