Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 10 juillet 2008

Roses trémières ...

Des fleurs , des couleurs , la montagne , du soleil , de la musique et ...

... le programme dans la vallée ... de quoi vous souhaiter une excellente journée !

14 commentaires :

  1. Bonne journée Véronique ,vue tes photos fleuries et le ciel bleu...elle le sera...
    Chez nous ce n' est pas terrible on n' use pas le tube de crème solaire..!! Attendons..:-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, les roses trémières c'est le souvenir de vacances sur l'île d'Oléron! Rien à voir avec les montagnes! ;-D
    Belle journée Véro!

    PS: Merci pour le lien sur "Les ménagères". Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment découvrir ce blog, mais à première vue, il me plait bien.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut qu' on en profite car on nous annonce de l' orage pour ce soir et comme c' est encore la transhumance , ce n' est pas terrible ... certains vont marcher toute la nuit ! Bises et bonne journée quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas voir , elles sont plutôt marrantes ces 2 là !!! Bisous et bonne journée à toi Anne !

    RépondreSupprimer
  5. Un p'tit coucou en passant ... Il ne me reste plus qu'une rose trélière ... les autres sont disparues je ne sais où !! Mais celle qui reste est très belle. Bizarrement pas de maladies cette année, par contre mes rosiers c'est une catastrophe !! Bonne journée, j'hésite à allumer la cheminée (et je ne suis pas du genre frileux, mais là ça pèle un peu quand même ...)

    RépondreSupprimer
  6. alors chez toi il y a un grand soleil comme ça? j'ai l'impression que c'est une autre planète! bises! bonne journée...ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  7. Pour l' instant oui , bel-gazou ! Je croise les doigts ... c 'est mauvais à ce point là chez toi ?
    Bisous et bonne journée quand même :-D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces très belles photos Véro, car j'aime beaucoup ces fleurs qui se font assez rares dans notre région ! ;-)
    Bises et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  9. De rien Florinette ! Merci à toi pour ta fidélité ;-))Biz aussi ...

    RépondreSupprimer
  10. Belles roses et super soleil. Ici pluie toute la journée. Rose vient en concert (gratuit) ce soir. J'avais prévu d'y aller, mais bof .. pas la forme. Bonne soirée. Bises. Françoise.

    RépondreSupprimer
  11. Bah alors bah alors , c' est à ton tour d' être en petite forme on dirait ... c' est vrai que la pluie toute le journée ( j' ai largement donné ces derniers temps ) ça n' aide pas ! Moi , je n' ai plus trop le temps de me poser des questions : je viens de finir à l' instant mes 4 chambres (occupées pour une seule nuit , encore :-((
    et j' attaque le repassage ! Allez , la centrale vapeur m' attend ... gros bisous Françoise !

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de chance,du soleil cela existe!!!!(chez moi,flotte toute la journée)
    Bisous
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  13. Tu n' es pas la seule apparemment ... je crois qu' on a eu de la chance ici aujourd' hui ... tant mieux car c' est la transhumance et sous la pluie , ce n' est pas terrible ! Bisous du soir ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...