Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 7 juillet 2008

Encore une drôle de bestiole ...

... qui s' est accrochée en haut d' une poutre ...

... toute simple cette fois - ci , sans fioriture et sans chichis , c'est le moins que l' on puisse dire ... matière brute et forme suggérée ... j' aime les représentations de salamandres ... j' en ai une en argent , en pendentif ... il parait que celà porte bonheur ...

Bonne semaine !

10 commentaires :

  1. Le petit bonjour du matin. J'aime bien les petits détails de déco que l'on découvre en levant un oeil, qui semblent s'être posés là ,juste à leur place comme si cette place les attendait depuis toujours.
    Cette saison démarre t elle bien ? Ta crève est t elle terminée ?
    Ici il y a du vent, on se croirait en automne si les marguerites n'étaient pas en fleurs ... Bonne journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. En vrai, j'aime pas trop ces bêtes-là...
    Bon lundi Véro!
    Pour moi, repos et il pleut ;-((((Je craaaaaaque!

    RépondreSupprimer
  3. La pépette : la saison démarre quand même très calmement ... pas un super temps et je crois que les gens n' ont pas trop de sous non plus ... la crève est fini , oui merci ! Biz , je me sauve à Pau !

    Bon lundi aussi à toi Anne , installe -toi bien au chaud avec un bon bouquin ;-)) Ici aussi , hier et avnt-hier , on était en plein mois de novembre :-( Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'on en a marre de ce temps de chien. Heureusement que tu nous mets de belles photos ensoleillées pour entretenir l'illusion qu'ailleurs c'est mieux. Bonne journée Véro. Bises. Françoise.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta bestiole, enfin en élément de décoration !! :-)
    Bises et bon après-midi Véro !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens juste de rentrer ! Bises rapides à toutes les 2 !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi,non plus ces bestioles pas mon truc....
    Si tu veux aller voir,j'ai ajouté quelques photos:une très belle chapelle.
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  8. J' ai vu ... les peintures ont l' air magnifiques !!! Bonne nuit maman mule :-D

    RépondreSupprimer
  9. Ta page " transhumance" est magique...Avec les sonnailles on ferme les yeux...on y est...enfin presque...!!
    Bisous
    P.S : pas pu envoyer com sur la page du jour..??

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mathilde ! Je pense que c' est parce que j' étais en train de la modifier ... j' ai vu tes vélos hier soir ... pas laissé de comm ... trop tard , trop fatiguée :-( !
    Gros bisous et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...