Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 14 juillet 2008

Changements de saisons ...

Allez , nous sommes à nouveau passés de ...

... ça ... à ... ça ...

... de ça ... à ... ça ...

... et même carrément ça !

Ouf ... parce que le moins que l' on puisse dire c' est que dans le jardin , jusqu' à maintenant , les tomates ont quand même un peu manqué de soleil !!!

Bon , nos salades ont quand même bien poussé ...

... les travaux se sont quand même faits dans les champs ...

... certaines fleurs se sont malgré tout vraiment épanouies ... même si mes jardinières de géranium aux balcons ont un peu de mal :-(

Enfin bref , c' est quand même mieux avec un beau soleil comme aujourd' hui ... alors ,
pourvu que ça dure !

Chouette ... il parait que oui !!! La météo nous annonce du beau temps pour la semaine ... de quoi faire de belles balades dans la vallée ! A tous , très bon lundi ( férié ... des vacances même pour ceux qui ne sont pas encore en vacances ;-))

11 commentaires :

  1. Ici aussi on l'espère ce soleil!!!! Va-t-il aujourd'hui enfin rester la journée entière?
    Bon lundi Véro!

    RépondreSupprimer
  2. Je te le souhaite en tout cas !!!
    Biz et bon lundi à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui ici aussi ! Ah ça fait du bien quand même ... Bon même si demain je vais le regarder derrière les vitres de mon bureau ...
    Bonne journée, et bonne semaine !
    Biz bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ta journée alors et bon courage pour demain la pépette ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le 14 Juillet à Paris et chez nous ...un rêve inespéré...Tu vois tout fini toujours par arriver..!!.
    Tu as intérêt à bien laver tes jolies salades car avec l' humidité...il y a bcp de p'tites bébètes...!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui et avec les enfants , elle a interêt à être lavée et relavée ! Pas question de trouver la moindre bebête , même microscopique , dedans !!! ;-)))
    Biz Mathilde ...

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps pour nos vacances cette année; j'avoue que je craignais un peu avant de partir mais l'été était bien au rendez-vous du côté de Toulon ! Pourrais-tu me donner le nom de ces petites fleurs violine ? Ma voisine m'en a donné pour mon jardin sans savoir ce que c'était ! Bonne semaine ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Annie ,

    Et bien , tu as eu de la chance car il y a peu d' endroits en France qui aient eu un vrai temps d' été , je crois ! Quant aux peites fleurs violines , je t' avoue que je ne sais pas du tout comment elles s' appellent mais je vais essayer de me renseigner ...
    Biz et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  9. bon,on me nargue à toujours me parler bouffe!!!!!
    Bisous
    La mule au régime!!!

    RépondreSupprimer
  10. Enfin des photos d'été, que çà fait du bien. Hier beau soleil toute la journée, aujourd'hui çà se gâte chez moi mais pas chez toi apparemment. Bonne semaine Véronique. Bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer
  11. Et oui ... ça te fait du bien la mule ! ;-))

    Beau soleil encore aujourd' hui ici , oui Françoise , bonne semaine à toi aussi et gros bisous ! :-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...