Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 11 juillet 2008

Tout à l' heure à Bilhères ...

Je pense à Anne et Joseph ( les bergers du Plateau du Bénou partis hier soir pour Bious- Artigues ) arrivés au petit matin à la cabane avec le troupeau ... à ceux qui les ont accompagnés tout au long de cette nuit de transhumance ... au spectacle qui a dû se dévoiler pour eux petit à petit ... tout en haut ... émotion ... récompense ... bonheur !

Bon vendredi avec , comme tous les jours en ce moment , des idées de choses à voir ou à faire en vallée d' Ossau ...

15 commentaires :

  1. On n'a pas besoin de lumière, quand on est conduit par le Ciel.
    (Molière)
    bisous du Matin
    Panti Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Bises matinales aussi panti Nathalie ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben didon .. ça le fait grave !
    Le spectacle de la nature est toujours surprenant et son côté éphèmère le rend encore plus émouvant. J'ai un souvenir de coucher de soleil sur le Mont Blanc totalement féérique !
    (opération commando repassage encore aujourd'hui ?)
    Bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  4. De jolies photos ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Bah oui comme ( presque ) tous les jours la pépette :-( Mais dans une semaine , j' ai des gens qui arrivent , ils ont réservé 2 chambres pour 15 jours ...OUI 15 jours , le bonheur !!! Biz et bonne journée à toi aussi

    Merci Bellesahi ! Bises aussi ...

    RépondreSupprimer
  6. Des nuages aussi sur le bassin d'Arcachon, bon vendredi et bon week-end Véronique, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est encore moi, je viens de voir dans ta mini-rubrique lecture tes impressions sur "Ouest" (quel roman !) et le soir du chien que je partage complètement et maintenant j'attends ton avis sur le parfum d'Adam ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Pour l' instant ça me plait mais je suis tellement crevée le soir que je n' arrive à lire que quelques pages avant de m' endormir ... et pas de temps dans la journée ... donc ça risque d' être un peu long !

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau cette nature changeant de minute en minute. Il n'y a pas eu d'orage alors cette nuit ? Je lirai Ouest un jour et je suis sur la liste pour "le soir du chien". Gros bisous à la fée du repassage. Françoise.

    RépondreSupprimer
  10. Non pas d' orage cette nuit mais là ... ça se gâte de minute en minute aussi :-(
    Le soir du chien , ça se lit vite ... Je vais mettre plus longtemps pour le Parfum d' Adam ...
    Bisous et bon week Françoise !

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce que je lis sur le billet en dessous? Pot d'accueil, apéro!Et bien vous avez vraiment le sens des conviviabilités dans tes montagnes!
    Je ne pensais pas que certains pouvaient rester 15 jours en chambre d'hôtes...
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  12. Dans le Sud- Ouest , quand il n' y a pas de pretexte pour faire la fête , on en trouve un de toute urgence !!! ;-)))))
    15 jours , c' est quand même le séjour le plus long que j' aurais eu jusqu' à maintenant ...
    Bisous Anne et très TRES bon week -end ! :-D

    RépondreSupprimer
  13. superbe ces ciels, je suis passée par ici suite à une visite chez la maman de la mule et je ne suis pas du tout déçue je reviendrai.
    à bientôt
    manouedith

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue manouedith , je te connais par la mère de la mule et par sa fille aussi où j' ai déjà vu ton nom ... merci pour le compliment et à bientôt alors !
    ;-)) Bon lundi férié !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...