Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 29 juillet 2008

C' est l' été ...

... dans la vallée ...

Hummm ... c' est bon d' en profiter !

A tous ...

... très bonne journée !

9 commentaires :

  1. C'est l'été aussi chez moi, qu'est-ce que çà fait plaisir, enfin. La nature a quand même une autre allure sous le soleil. Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui,c'est le moment d'en profiter,je pars demain deux jours en baie de Somme,avec toute la famille Mule!!!!
    Bisous de la mule,toujours calée(13H 25)!!!!;-))

    RépondreSupprimer
  3. Encore à peine ici...mais il parait que ça vient ;-)
    Je vois de la lavande sur tes photos: la fais-tu sêcher? J'en mets dans mon armoire, dans de petits sacs brodés: j'adoooore!
    Bon après-midi ensoleillé!

    RépondreSupprimer
  4. Profitez en bien The Mule family !
    ;-))Bisous ponctuels de 17h48 !!!

    Je ne suis pas une fan absolue de l' odeur de lavande , je préfère les senteurs épicées genre marché de noël pour la maison ! Bisous Anne !

    RépondreSupprimer
  5. C'est moins de saison!!! Remarque les chocolats en juillet, c'est bon aussi...;-D
    Je file à l'hyper et puis au boulot...aujourd'hui qu'il fait beau ce serait dommage de ne pas aller bosser :'-(((
    Bon courage pour les p'tits dej', ménage et Cie!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anne , il t' en faut aussi ... du courage ! Gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  7. hmmm unavant gout de vacances! quelle douce torture! ici le ciel joue avec mes nerfs! bonne journée!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais le compte à rebours diminue de jour en jour ! ;-)) Biz ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...