Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 16 juillet 2008

Theâtre , orientation et grillades ...

Demain , jeudi 17 juillet :

Troupe du Théâtre des Loges ...

A Louvie-Juzon à 21h ( Jardins de la Grange, Place de l'église ) " Volpone ou le Renard " d' après Benjamin Jonson , mise en scène de Michel Mourtérot. Grande comédie élisabéthaine. Tarifs : 16 € et 10 € ( Chômeurs, étudiants , rmistes et moins de 12 ans) Tarifs forfaitaires pour les 3 spectacles que la troupe présente au mois de juillet : 30 € ( tarif plein ) 20 € ( tarif réduit) Renseignements : 06 15 23 80 28/05 59 05 73 44

Conférence à Arudy...

A18h ( Mairie) " Marguerite de Navarre " par M. Berneteix .

Rando " A la rencontre d'un berger " ...

A Gourette à 9h ( RV Office de tourisme ) Renseignements : 05 59 05 12 17

Rallye orientation et grillades à Pont de Camps ...

A 18h ( Pont de Camps )Par petits groupes à la recherche des balises à l’aide de votre carte , coupon de rallye et boussole … Voilà un moyen ludique et simple pour recevoir les bases en lecture de cartes et utilisation d’ une boussole. A l’ issue de ce parcours , une soirée grillades ponctuera cette journée … convivialité assurée !

Renseignements / Inscriptions : 05 59 05 48 94

Marché de nuit à Laruns ...

De 20 h à minuit ( place de la Mairie ) Animé par les fabulous Gouyats. Animation pour les enfants : Le clown Bigoudi et les jeux du cirque ...

5 commentaires :

  1. Ah tiens, encore une soirée grillades...c'est surprenant!!! ;-D
    J'aurais bien besoin de recevoir les bases en lecture de cartes et utilisation de boussole: je suis nulle!
    Bonne fin d'aprem!

    RépondreSupprimer
  2. Je sens comme de l'électricité dans l'air aujourd'hui ! pendant ce temps-là moi j'irais bien à la rencontre du berger. Bises, j'espère que çà ira mieux demain. Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que tu trouverais le chemin des grillades toute seule Anne ! ;-))Bonne soirée !

    Oh non , ça va ... ça m' énerve bien un peu mais bon ... Bonne soirée Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison;-D Je n'ai pas le sens de l'oriention mais mon odorat de gourmande saurait certainement me guider ;-)))))

    RépondreSupprimer
  5. Anne : :-D Bonne nuit ! Moi , je vais lire au lit ... le bonheur !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...